Livraison gratuite à partir de €150 | JOYEUSES FÊTES!

0

Votre panier est vide

ALMA

PAYER EN PLUSIURS FOIS AVEC ALMA

Nous voulons rendre le processus d'achat plus facile pour vous, c'est pourquoi nous offrons ALMA, un système de paiement qui vous permet de diviser le coût de votre commande en trois versements mensuels de même valeur, sans frais supplémentaires ni intérêts.

Avec ALMA, vous pouvez obtenir un financement instantané, il vous suffit simplement de fournir votre numéro de téléphone et votre carte. Le processus est simple, sécurisé et très rapide.

COMMENT PAYER AVEC ALMA ?

 

  1. Sélectionnez ALMA lors du paiement.
  2. Vous serez redirigé vers le site web d'ALMA où vous devrez choisir le nombre de versements
  3. Entrez votre numéro de téléphone et le numéro de votre carte pour valider le paiement. La validation sera instantanée !
  4. Vous recevrez un e-mail avec le calendrier des paiements

 

COMMENT SONT EFFECTUÉS LES PAIEMENTS ?

Le premier paiement est effectué au moment de l'achat. Les paiements suivants seront effectués tous les 30 jours à partir de la date d'achat et du paiement de la première tranche.

Vous n'avez pas à vous soucier de retenir les dates, Alma vous préviendra 3 jours avant le prélèvement avec toutes les informations nécessaires, en outre, le prélèvement sera automatiquement effectué sur la carte que vous avez fournie.

QUI ET QUAND PEUT UTILISER ALMA ?

Il est nécessaire d'être majeur et d'avoir une adresse de livraison en Espagne/France. Lors de votre première inscription, seul votre numéro de téléphone et votre carte vous seront demandés, aucun autre document n'est nécessaire.

Les cartes acceptées par ALMA sont les cartes de crédit, de débit et Amex émises en Espagne, France, Allemagne, Italie et Belgique. Aucune carte de type prépayée ne sera acceptée.

Les cartes acceptées par ALMA sont les cartes de crédit, de débit et Amex émises en Espagne, France, Allemagne, Italie et Belgique. Aucune carte de type prépayée ne sera acceptée.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE VEUX RETOURNER MA COMMANDE ET QUE J'AI PAYÉ AVEC ALMA ?

Vous devez informer notre équipe du service clientèle de votre retour en envoyant un e-mail à info@iguanasell.com

Notre équipe confirmera votre retour et communiquera ces informations à ALMA, qui vous enverra immédiatement un e-mail avec tous les détails de votre retour.

Si le retour est partiel, ALMA vous enverra un relevé mis à jour avec un nouveau calendrier de paiements, en actualisant le paiement en fonction du nouveau montant.

Si le retour est complet, ALMA vous remboursera les paiements que vous avez déjà effectués et vous n'aurez aucun autre frais.

Nous adorons pouvoir discuter avec vous et vous aider pour toute question, mais ALMA est un fournisseur de paiements indépendant, donc si vous avez des doutes ou des problèmes, il est plus simple de consulter leur section de FAQ https://help.almapay.com/hc/fr ou d'envoyer un e-mail à leur équipe de service clientèle soporte@getalma.eu

Financement accordé sous réserve d'acceptation par Alma SAS - 176 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Se. Inscrit au registre du commerce et des sociétés (RCS) de Nanterre sous le numéro 839100575. Vous disposez d'un droit de rétractation conformément à la réglementation sur la vente à distance.


WhatsApp