0

Votre panier est vide

Anthony Newman


Anthony Newman

Nous avons le grand honneur de discuter avec Anthony Newman de UK Fountain Pens de son histoire en tant qu'amateur de stylos plume.



Lisez la transcription de l'interview ci-dessous:

Bonjour et merci à tous les membres d'Iguana Sell d'être venus me parler aujourd'hui de mes antécédents en matière de stylos à plume.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE MONDE DES STYLOS-PLUMES ?

Eh bien, j'utilisais des stylos plume à l'école, donc, dans un sens, j'ai toujours été un utilisateur de stylos plume, mais je suis en fait venu à mon passe-temps actuel des stylos plume vraiment par l'acronyme de trois lettres edc ou everyday carry. J'ai commencé à porter des stylos en métal usiné, puis, petit à petit, j'ai commencé à m'intéresser aux stylos mécaniques en général et aux stylos à plume par le biais de la torsion tactile et d'autres stylos à plume en métal usiné, c'était la drogue d'introduction pour moi et le reste appartient à l'histoire.

QUELLES SONT VOS INSPIRATIONS DANS LE MONDE DU STYLO-PLUME ?

Une réponse un peu cliché, tout d'abord j'aime beaucoup et ce qui me pousse à continuer ce hobby, c'est d'entendre les lecteurs de mon blog. Plusieurs fois par semaine, quelqu'un m'écrit pour me remercier de lui avoir recommandé de découvrir un stylo extraordinaire, pour me demander de l'aide ou simplement pour partager son histoire avec moi et je trouve cela vraiment puissant. J'apprends aussi de beaucoup d'entre eux. Les autres voix de la communauté, des gens comme Brad Dowdy, le pen Addict, leur enthousiasme continu pour les stylos plume m'aide vraiment à continuer. J'ai aussi beaucoup d'échanges avec des fabricants de stylos à plume, comme Ben Wolf, Ian Shaw, ainsi que Luca de Scribo, Fabio de Goia et bien d'autres, et découvrir ce qu'ils ont à venir est toujours très excitant.

POUR VOUS, QUEL EST LE STYLO IDÉAL POUR TOUS LES JOURS ?

J'ai deux réponses à donner, et elles ne surprendront pas ceux qui ont vu ma collection. Le Montblanc 149 et le Lammy 2000, je ne pense pas que l'un ou l'autre de ces stylos ait des défauts pour un usage quotidien, bien qu'ils soient très différents en termes de design. Les deux ont des plumes fermes et lisses, des remplissages à piston, une grande capacité, ne sèchent pas, de bons clips et sont très confortables, je pense que ce sont les critères dont vous avez besoin pour tout stylo plume et je serais tout à fait heureux échoué sur une île déserte avec l'un ou l'autre de ces modèles.

QU'EN EST-IL DU STYLO PLUME DE VOS RÊVES ?

Ce qui est vraiment difficile, c'est que j'ai eu le plaisir et le privilège de manipuler certaines des éditions super limitées ou magistrales de MontBlanc, comme le Montblanc gypto mania 72, qui est un stylo à l'intérieur d'un sarcophage, ou le Purdy 81, qui a un cran de sécurité que vous devez retirer du capuchon. Lorsque vous avez l'occasion de voir de près ce genre de stylos, même s'ils coûtent des dizaines de milliers d'euros, vous riez comme un enfant. J'ai aussi un grand amour pour certains des Japonais les plus décorés. Des stylos comme les galaxies La Nakaya Raden comme en particulier um se déplaçant plus vers l'Europe j'adore le look de l'émail sous l'Aurora 100e anniversaire donc il est sur ma liste depuis longtemps et bien sûr uh les Arches de Celluloïd. Je voulais un des Arco Verdi classiques depuis un certain temps, en fait, le stylo plume est trop grand pour moi, mais j'en rêve encore beaucoup.

QU'EST-CE QUI VOUS PLAÎT LE PLUS DANS LE MONDE DE L'ÉCRITURE ?

Eh bien, je suis un investisseur, acheteur et vendeur, donc pour moi le frisson de la chasse est une grande motivation. Je me surprends à rêvasser sur un stylo que j'ai à venir et ce déballage de sentiments est vraiment addictif, Mais j'apprends à aimer beaucoup plus la collection que j'ai devant moi, et pour moi, maintenant que j'ai deux jeunes enfants, avoir un moment de calme pour m'asseoir avec un verre de vin ou une tasse de café, et c'est ça le vrai plaisir, hum, sentir l'encre couler sur le papier et exprimer mes pensées sur la page, c'est vraiment ce dont il s'agit, ce n'est pas une question de stylos, c'est une question d'écriture.

QUI AIMERIEZ-VOUS FAIRE DÉCOUVRIR LE MONDE DE L'ÉCRITURE ?

Eh bien, la réponse facile est mes deux filles, l'une d'elles vient d'avoir neuf ans, l'autre a deux ans et, euh, euh, elles sont vraiment mon monde et pour l'instant je ne laisserais aucune d'entre elles tenir mes stylos coûteux si souvent, mais euh, j'emmènerai ma fille aînée au Pen Show et j'espère qu'elle attrapera l'amour.

DES CONSEILS POUR LES DÉBUTANTS ?

Deux pièces, l'une est une sorte de pratique et l'autre est plus culturelle. Je dirais qu'il ne faut pas oublier que l'encre et le papier sont tout aussi importants que le stylo et sa pointe pour vous donner une bonne expérience d'écriture. Si vous avez des problèmes ou si vous n'aimez pas le toucher d'un stylo, essayez une autre encre, un autre papier, personnellement je ne supporte pas le rhodium, c'est comme ça que ça marche, le deuxième, un conseil est d'utiliser cette merveilleuse communauté que nous avons. Vous ne devez pas acheter tous les stylos vous-même. Vous pouvez aller dans des clubs. Vous pouvez aller à des rencontres de stylos et les essayer. Découvrez ce que vous aimez parce qu'il y a tellement de variété en termes de millions d'encres, de milliers et de milliers de plumes, toutes les plumes différentes, que vous pouvez choisir, et cela peut être un voyage déconcertant, il y a donc des groupes Facebook de stylos plume, des communautés de blogs instagram dont je profite beaucoup et je pense que tout débutant le ferait aussi.

QUELLES SONT LES DEUX ERREURS QUE VOUS NE FERIEZ PLUS JAMAIS ?

J'ai longuement réfléchi à cette question et je n'ai en fait pas beaucoup de regrets, je veux dire que j'ai certainement vendu beaucoup de stylos qui me manquent de temps en temps. J'ai vendu deux Conid king size avant qu'ils n'arrêtent de les fabriquer et je m'en veux parfois d'avoir fait ça, mais en fait je pense que chaque stylo que vous achetez, chaque encre que vous essayez et que vous n'aimez pas est une leçon que vous avez apprise, c'est une expérience que vous avez acquise, donc euh, oui, Il y a une quantité infinie de stylos sur le marché et il y a toujours de nouvelles éditions spéciales que l'on a peur de manquer. J'ai donc appris à être en paix avec cela et je suis dans une très bonne position en ce moment, alors merci beaucoup.



Voir l'article entier

Alessandra - Iguana Talk
Alessandra - Iguana Talk

Voir l'article entier
El tiempo de Alex
El tiempo de Alex

Voir l'article entier
Isa
Isartvlog

Voir l'article entier
WhatsApp